A propos de Pati’thé

Qui suis-je ?

Passionnée par les émissions de télévisions culinaires et plus particulièrement de pâtisserie, j’ai réalisé durant de nombreuses années des biscuits pour mes amis et ma famille.  J’ai enfin décidé de sauter le pas et de lancer un concept innovant de biscuiterie traiteur en Charente-Maritime.  Je propose des pâtisseries de conservation pour les plus petits comme pour les plus grands.

 

 Le concept Pati’thé ?

Quoi de mieux pour terminer un repas, commencer une fête d’anniversaire ou célébrer une occasion particulière que de déguster de succulant biscuits faits maison.

Pati’thé, c’est un concept jeune, innovant et local. Mon but est de proposer des buffets, boîtes d’assortiments, sachets de biscuits faits maison pour diverses occasions : évènements familiaux (naissance, goûter d’anniversaire, retraite, décès …), grandes occasions (baptême, mariage, etc) pots de départ, cadeaux (enseignant, nounou, voisin, ami, etc) et occasions spéciales. La volonté de ce concept est de changer les idéaux, innover en offrant des gourmandises au lieu d’aller à la boulangerie ou d’acheter des pâtisseries de grandes surfaces.

L’idée est de proposer des buffets et/ou des assortiments de biscuits. En taille standard ou de plus petite taille, il est possible d’adapter les biscuits pour les petits comme pour les grands. De plus, il est aussi possible de personnaliser sa boîte de biscuits.

Les pâtisseries de conservation, qu’est-ce que c’est ?  Toutes pâtisseries cuites sur lesquelles on ne peut pas rajouter d’éléments non cuits (crèmes, ganaches, glaçages, nappages, etc).

 

Localisation 

Je me situe en Charente-Maritime près de Saintes. Je peux venir vous livrer dans un rayon de 20 km aux alentours de Saintes, au-delà, un forfait kilométrique sera appliqué. Il est aussi possible que vous puissiez venir chercher les assortiments de biscuits directement chez moi près de Saintes.

 

 

A vos commandes !