À la naissance, mes parents m’ont attribué le prénom de Marion, de sexe féminin. J’ai été à la crèche, à l’école (comme une bonne partie d’entre nous), au collège (Charente-Maritime), au lycée (Charente-Maritime) et en formation pour adultes (Nantes). J’ai longtemps joué au foot (ma première passion), je collectionne les timbres France, Pologne et Espagne (passion transmise par ma grand-mère paternelle) et depuis 3 ans une passion pour la pâtisserie plus particulièrement la biscuiterie.

Vient ensuite l’envie de protéger notre Terre et nos ressources, et de faire un monde meilleur pour mon fils.

Il me vient une idée bizarre, un projet, une envie, un changement de cap, professionnellement et humainement.

La 1ère partie de mon projet qui est mon point de départ, réaliser des mignardises sucrées pour des baptêmes, anniversaires, réunions, cocktails, repas , soirées évènementielles et pleins d’autres évènements.

Puis, la 2ème partie est de montrer à la génération future (mon fils), nos ascendants et la génération actuelle, le zéro déchet et le bien fait du vrac. Comme vous pouvez vous en douter, cela consistera à vendre sur les marchés de Charente-Maritime et Charente des produits en vrac dans le domaine de la pâtisserie (matières premières, ustensiles, …).

Pour finir, la 3ème partie de mon activité est dans le domaine du traiteur. Pouvoir venir chez vous ou dans votre entreprise, faire des prestations ou des livraisons pour vos anniversaires, réunions ou autres.